Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.
Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.
L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Shawnigan Lake
2024-07-24 11:14 HAP
Dossier nº 2024-2244
Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site grc.ca.
Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.
La police enquête activement sur un rapport concernant une agression sexuelle dont une femme d’un certain âge a été victime. L’incident est survenu à Cobble Hill, en C.-B.
Le 23 juillet 2024, tout juste après 21 h, des membres de la GRC de Shawnigan Lake se sont rendus dans le secteur de la promenade Carlton après avoir reçu un rapport indiquant qu’une aînée avait été agressée sexuellement par un inconnu qui s’était introduit chez elle.
Une équipe des Services cynophiles de la GRC s’est rendue sur place aux côtés d’agents de première ligne, mais n’a pas été en mesure de retrouver le suspect.
Voici la description du suspect :
Les enquêteurs ont pu saisir des pièces à conviction qui seront soumises à une analyse judiciaire », a dit le caporal Alex Bérubé, porte-parole de la GRC en C.-B. « L’enquête se poursuit et les policiers demandent à toute personne ayant des renseignements ou disposant d’images captées à l’aide d’une caméra de vidéosurveillance dans le secteur de se faire connaître.
Pour l’instant, l’incident ne serait lié à aucune autre agression sexuelle signalée. Des intervenants des Services aux victimes apportent leur soutien à la victime.
Quiconque possède des renseignements sur l’affaire est prié de communiquer sans tarder avec la GRC de Shawnigan Lake au 250-743-5514.
Diffusé par :
Courriel : alex.berube@rcmp-grc.gc.ca