Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.
Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.
L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
ville de Kamloops
2025-04-10 07:59 HAP
Dossier nº 2025-8558
Une présence policière accrue sera perceptible à l’Université Thompson Rivers cette semaine et tout au long de la fin de semaine en raison d’une menace.
Le 26 mars 2025, peu avant 13 h, le Détachement de la GRC de Kamloops a reçu un signalement d’une menace non confirmée proférée contre le campus de l’Université Thompson Rivers. L’Équipe de soutien des enquêtes générales (ESEG) et le Groupe des crimes graves de la GRC de Kamloops enquêtent activement sur la nature et l’origine de la menace afin d’en déterminer la crédibilité. Toutefois, il faut garder à l’esprit que des menaces peuvent être proférées pour créer des perturbations et acquérir une notoriété.
La GRC de Kamloops collabore activement avec les Services de sécurité communautaire, de gestion des situations d’urgence et de gestion des risques et de la sécurité de l’Université Thompson Rivers dans le cadre de l’enquête.
« Dans le cadre d’une intervention conjointe, nous travaillons avec les services de sécurité de l’Université Thompson Rivers pour accroître notre présence sur le campus et dans les environs au cours des prochains jours. Nous demandons aux gens de rester vigilants, d’être conscients de leur environnement et de signaler toute activité suspecte à la GRC de Kamloops au 250-828-3000 », a déclaré la caporale Dana Napier, porte-parole de la GRC de Kamloops.
Caporale Dana NAPIERDétachement de la GRC de KamloopsAgente des relations avec les médias
Diffusé par :
Courriel : crystal.evelyn@rcmp-grc.gc.ca Site Web : kamloops.grc.ca