Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.
Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.
L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Chilliwack, Vallée du Haut-Fraser, Équipe intégrée d'enquête sur les homicides, Personnes disparues
2024-01-05 08:53 HNP
Dossier nº 2024-9
L’Équipe intégrée d’enquête sur les homicides, ou EIEH, enquêtera sur la disparition d’une personne qui aurait pu être victime d’un acte criminel.
Le 3 janvier 2023, l’EIEH s’est rendue à Chilliwack, où elle a pris en charge l’enquête sur la disparition de Jamie Curtis Bristol, 41 ans, de Chilliwack. L’EIEH est intervenue après l’obtention d’éléments de preuve qui permettaient aux enquêteurs de penser que M. Bristol avait été victime d’un acte criminel.
(Photo de Bristol)
M. Bristol, mesure 6 pieds, pèse 180 livres, a les yeux bruns, des tatouages sur le cuir chevelu et un tatouage distinctif représentant un crâne avec des flammes sur le cou. Il semble qu’on ait communiqué avec lui pour la dernière fois le 22 décembre 2023.
L’EIEH continue de travailler en étroite collaboration avec le Détachement de la GRC de Chilliwack et le Service de l’identité judiciaire de la GRC. Les enquêteurs demandent à toute personne qui aurait été récemment en contact avec M. Bristol de communiquer immédiatement avec l’EIEH.
En plus de son mandat d’enquête sur les homicides et les morts suspectes, l’EIEH a également la responsabilité d’enquêter sur les cas à haut risque de personnes disparues lorsqu’on soupçonne qu’il y a eu acte criminel.
« Nous demandons au public de nous fournir toute information susceptible de nous aider à localiser M. Bristol », a déclaré le sergent Timothy Pierotti de l’EIEH. « Nous continuerons de travailler en étroite collaboration avec le Détachement de la GRC de Chilliwack et nos partenaires de l’équipe intégrée afin de le retrouver le plus rapidement possible. »
L’EIEH demande aux personnes possédant de l’information qui pourrait faire progresser l’enquête de communiquer avec elle, au 1-877-551-IHIT (4448), ou par courriel, à infoeieh@rcmp-grc.gc.ca.
Diffusé par :
Courriel : medias_eieh_dive@rcmp-grc.gc.ca Site Web : equipedeshomicides.ca