Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.
Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.
L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Coquitlam
2025-06-10 09:28 HAP
Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site grc.ca.
Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.
Le Détachement de la GRC de Coquitlam a aidé à recueillir 1 590 livres de denrées alimentaires ainsi que 1 727,30 $ de dons en espèces pour appuyer la SHARE Society lors de deux activités Bourrer la voiture de police la semaine dernière. Nous tenons à remercier chaleureusement la collectivité pour sa générosité et son soutien envers les personnes dans le besoin.
Consultez le communiqué du 4 juin 2025
Agrandir l’image – Photo de groupe des agents et du personnel du Détachement de la GRC de Coquitlam, des membres de la SHARE Society et des joueurs de hockey du Coquitlam Express.
Agrandir l’image – Photo de groupe des agents et du personnel du Détachement de la GRC de Coquitlam, des membres de la SHARE Society et des joueurs de l'Association de ringuette de Port Coquitlam/Ridge Meadows.
« Je suis fier de voir notre collectivité s’unir pour aider ceux qui sont dans le besoin », a déclaré le sergent intérimaire John Graham, agent des relations avec les médias. « Merci à tous ceux qui ont fait un don lors de nos activités. Bourrer la voiture de police n’aurait pas connu un tel succès sans nos nombreux partenaires, notamment la SHARE Society, le club de hockey Coquitlam Express et l’Association de ringuette de Port Coquitlam/Ridge Meadows. »
Des activités comme Bourrer la voiture de police donnent à la GRC de Coquitlam une occasion unique d’établir des liens et faire connaissance avec les gens des collectivités que nous servons. Notre travail au sein de nos collectivités ne se limite pas aux services de police. Nous sommes fiers du travail que nous accomplissons et nous aimons rencontrer nos voisins, discuter de la sécurité publique et être là pour soutenir notre collectivité.
Agrandir l’image – Photo de groupe des agents et du personnel du Détachement de la GRC de Coquitlam en train de déposer des articles pour la SHARE Society.
Le 5 juin 2025, des agents du Détachement de la GRC de Coquitlam, des bénévoles de la police communautaire, des joueurs du club de hockey Coquitlam Express et de l’Association de ringuette de Port Coquitlam/Ridge Meadows ainsi que des membres de la société SHARE se sont rendus dans un magasin Safeway à Port Coquitlam et un magasin Superstore à Coquitlam pour recueillir des dons. Ces activités se sont déroulées de 14 h à 18 h, et des centaines de personnes ont remis des articles et de l’argent à la SHARE Society.
Un grand merci à tous ceux et celles qui ont fait des dons et qui ont participé aux activités.
Diffusé par :
Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca