Cette page a été archivée dans le Web.

Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.

Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.

L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Un homme est accusé du meurtre d’un résident de Surrey

Surrey, Équipe intégrée d'enquête sur les homicides

2024-03-13 07:57 HAP

Dossier nº 2022

Le 27 août 2022 à 22 h 58, des membres de la GRC de Surrey se sont rendus sur les lieux d’une fusillade survenue à l’extérieur d’une résidence située dans l’îlot 16600 de la 19e Avenue, à Surrey. À leur arrivée sur place, ils ont trouvé un homme souffrant de multiples blessures par balle. La victime a été identifiée comme étant Troy Michael Regnier, un résident de Surrey âgé de 37 ans.

Le 12 mars 2024, les responsables du service des poursuites de la C.-B. ont déposé une accusation de meurtre au deuxième degré contre Justin Bos, un homme âgé de 38 ans, relativement au meurtre de M. Regnier.

« Les enquêteurs de l’EIEH ont travaillé sans relâche sur ce dossier au cours des 18 derniers mois. Nous espérons que cette accusation apportera un peu de réconfort à la famille de la victime », a dit la caporale Sukhi Dhesi de l’EIEH.

Puisque l’affaire est maintenant devant les tribunaux, aucun autre détail ne sera diffusé.

** Aucun point de presse ne sera tenu. **

Diffusé par :
Caporale Sukhi Dhesi
Agente des relations avec les médias
Équipe intégrée d’enquête sur les homicides (EIEH)
GRC en C.-B.
www.homicideteam.ca

Suivez-nous :
Date de modification :