Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.
Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.
L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Kelowna, Groupe tactique d'intervention, Section des crimes graves
2025-01-20 16:16 HNP
Dossier nº 2025-3237
Le 19 janvier 2025, tôt dans la matinée, la GRC de Kelowna a ouvert une enquête à la suite de l’admission à l’hôpital général de Kelowna d’un homme souffrant de blessures par balle qui ne mettent pas sa vie en danger. Dans le cadre de l’affaire, les enquêteurs ont été amenés à se rendre dans une résidence située dans l’îlot 200 du chemin Asher à Kelowna, où le Groupe tactique d’intervention du District du Sud-Est a été mobilisé.
« Nous pensons qu’il s’agit d’un incident ciblé et que la sécurité du public n’est pas compromise », a dit le caporal Michael Gauthier, agent des relations avec les médias de la GRC de Kelowna. « L’enquête se poursuit et, afin d’en protéger l’intégrité, aucun autre renseignement ne sera fourni pour le moment. »
Si vous avez des renseignements sur l’incident, veuillez appeler la ligne d’information du Groupe des crimes graves de la GRC de Kelowna au 250-470-3236 et indiquer le numéro de dossier 2025-3237. Pour garder l’anonymat, veuillez communiquer avec Échec au crime de l’Okanagan-Centre par téléphone au 1-800-222-TIPS (8477) ou en ligne au www.crimestoppers.net (en anglais seulement).
Diffusé par :
Courriel : medias_kelowna@rcmp-grc.gc.ca