Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.
Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.
L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Coquitlam
2024-05-13 12:15 HAP
Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site grc.ca.
Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.
La GRC de Coquitlam s’est « Engagé à servir ensemble » tandis que nous célébrons la Semaine nationale de la police.
La Semaine nationale de la police a été soulignée pour la première fois en 1970. Cette activité visait à permettre aux policiers d’établir des liens avec les membres des collectivités et à mieux faire connaître les services offerts par la police. Cette année, le thème est « Engagé à servir ensemble ».
Agrandir la photo – Collage d’images de policiers de la GRC de Coquitlam en train d’effectuer diverses tâches
« Pour les résidents que nous servons, nous nous engageons à servir les communautés en veillant à la sécurité publique, 24 heures sur 24, sept jours sur sept et 365 jours par année », l’officier responsable par intérim de la GRC de Coquitlam, le surintendant Darren Carr. « Notre engagement est inébranlable tandis que nous nous efforçons de rendre le quartier plus sûr et plus inclusif, où chacun se sent valorisé et protégé. »
La sécurité publique nécessite un effort de collaboration avec les services de police, les partenaires communautaires, les autres premiers intervenants et les résidents. Cette semaine, nous présenterons différents services de la GRC de Coquitlam, qui se sont tous engagés à servir leurs communautés.
Pour en savoir plus à ce sujet, visitez : Association canadienne des chefs de police – Semaine nationale de la police
Diffusé par :
Courriel : medias_coquitlam@rcmp-grc.gc.ca Site Web : coquitlam.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)