Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.
Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.
L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Coquitlam, Les reconnaissez-vous, Demande d'Information
2023-07-13 09:41 HAP
Dossier nº 2023-15062
La GRC de Coquitlam sollicite l’aide du public afin d’identifier une conductrice qui a fui à la suite d’une collision. Au cours de l’incident, la clôture de métal installée sur le terre-plein central le long de la voie Pinetree à Coquitlam a été fortement endommagée.
Voir une photo agrandie de la clôture endommagée le long de la voie Pinetree à Coquitlam
Le vendredi 9 juin 2023 à 13 h 45, des policiers de première ligne de la GRC de Coquitlam sont intervenus à la suite d’un délit de fuite qui a eu lieu sur la voie Pinetree, entre les avenues Lincoln et Anson, à Coquitlam. Un Honda CR-V gris foncé circulait en direction sud sur la voie Pinetree lorsqu’il a heurté la clôture de métal installée sur le terre-plein central séparant les voies de circulation.
La conductrice du véhicule a été vue alors qu’elle sortait du véhicule afin d’évaluer les dommages subis, puis a quitté les lieux laissant le pare-chocs de son véhicule sur place.
Voici la description de la conductrice :
« Nous savons que la conductrice est au courant de la collision puisqu’on l’a vue sortir de son véhicule pour constater les dommages importants causés. Nous demandons à cette personne de faire ce qu’il se doit et de communiquer avec nos enquêteurs », a dit la caporale Alexa Hodgins, agente des relations avec les médias. « La police demande à toute personne ayant été témoin de cette collision, qui possède des images captées à l’aide d’une caméra de tableau de bord, ou encore, qui connait la conductrice en question d’appeler la GRC de Coquitlam au 604-945-1550. »
Quiconque possède des renseignements sur l’affaire ou pense reconnaître la suspecte est prié de communiquer avec la GRC de Coquitlam au 604-945-1550 et d’indiquer le numéro de dossier 2023-15062.
Diffusé par :
Courriel : medias_coquitlam@rcmp-grc.gc.ca Site Web : coquitlam.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)