Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.
Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.
L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Richmond
2025-05-09 14:51 HAP
Dossier nº 2025-14466
Le Détachement de la GRC de Richmond informe le public que No. 4 Road a été rouverte à la circulation.
Le 9 mai 2025, vers 9 h 30, des policiers de la GRC de Richmond se sont rendus sur les lieux d’un signalement selon lequel une vieille munition non explosée aurait été transformée en un dépôt d’armes situé dans le pâté de maisons 5500 de No 4 Road. Par souci de prudence, des fermetures de routes autour du dépôt d’armes ont été mises en vigueur jusqu’à ce que la stabilité de la munition puisse être évaluée.
Un technicien en munitions des Forces armées canadiennes s’est rendu sur les lieux et a retiré en toute sécurité la munition non explosée.
Vers 11 h 30, toutes les routes ont été rouvertes.
« Si vous tombez sur ce qui semble être des munitions non explosées ou un artefact militaire inconnu, ne le touchez pas et ne le déplacez pas, a déclaré la caporale Melissa Lui, agente des relations avec les médias de la GRC de Richmond. Laissez l’objet là où il se trouve et communiquez avec votre service de police local pour obtenir de l’aide. »
Diffusé par :
Courriel : medias_richmond@rcmp-grc.gc.ca Site Web : richmond.grc.ca