Cette page a été archivée dans le Web.

Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.

Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.

L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Un incident policier se termine par une arrestation en toute sécurité

North Vancouver

2023-11-10 12:19 HNP

Dossier nº 23-24136

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Une personne a été mise sous garde à la suite d’un incident qui a entraîné une importante intervention policière dans un quartier de North Vancouver plus tôt dans la matinée.

Le vendredi 10 novembre 2023, vers 4 h, des membres de la GRC de North Vancouver ont donné suite à un rapport concernant une agression armée qui avait eu lieu à l’intérieur d’une résidence située dans l’îlot 100 de la place Takaya à North Vancouver. La victime a été évacuée en toute sécurité de la résidence et transportée à l’hôpital. Le suspect est resté à l’intérieur et a refusé de se soumettre aux ordres des policiers. En raison du risque accru que couraient les agents, le Groupe tactique d’intervention intégré a été appelé en renfort.

Vers 11 h 15, une personne a été placée sous garde en toute sécurité. Des policiers resteront dans le secteur pour terminer leur enquête.

« Nous ne recherchons pas d’autres suspects et nous voulons rassurer les résidents que la sécurité du public n’est pas compromise », a dit le gendarme Mansoor Sahak, agent des relations avec les médias de la GRC de North Vancouver.

La GRC tient à remercier les citoyens de leur patience.

Diffusé par :

Groupe des relations avec les médias
GRC de North Vancouver
147, 14e Rue Est, North Vancouver (C.-B.) V7L 2N4
Bureau : 604-969-7321
Cellulaire : 778-228-1619

Courriel : medias_nvan@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : nvan.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)

Suivez-nous :
Date de modification :