Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.
Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.
L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
ville de Kamloops
2025-01-15 10:48 HNP
Le Détachement de la GRC de Kamloops a répondu à environ 306 appels de service entre le vendredi 10 janvier 2025 et le lundi 13 janvier 2025 à 9 h. Voici quelques faits saillants de ces appels.
2025-866
Une femme a perdu son permis de conduire pendant 90 jours à la suite d’une collision avec une plate-bande surélevée vendredi matin.
Le 10 janvier 2025, vers 7 h 35, des agents de première ligne de la GRC de Kamloops ont été appelés à intervenir dans le secteur 2700 de Tranquille Road, où une berline blanche était entrée en collision avec une plate-bande surélevée en béton. Des policiers se sont rendus sur les lieux et ont parlé à la conductrice, qui n’avait pas été blessée. Dans le cadre de l’enquête, la conductrice a subi des analyses d’haleine sur place et les a échouées, ce qui indique un taux d’alcoolémie supérieur à 0,08.
La femme s’est vu imposer une interdiction de conduire de 90 jours et la mise en fourrière de son véhicule pendant 30 jours, en vertu de la loi sur les véhicules à moteur (Motor Vehicle Act), ainsi qu’une contravention.
2025-883
La police a procédé à l’arrestation d’une femme à la suite d’un signalement concernant des biens endommagés.
Le vendredi 10 janvier 2025, vers 11 h 10, des agents de première ligne du Détachement rural de la GRC de Tk’emlúps se sont rendus dans le secteur 700 de Kamloopa Road, où une personne connue du propriétaire avait prétendument endommagé un véhicule et une fenêtre d’un domicile. Une suspecte a été arrêtée à proximité et mise sous garde.
Plus tard, elle a été libérée sous conditions, et une date de comparution a été fixée. Des accusations devraient être recommandées.
2025-951
Vendredi soir, la police a constaté qu’un conducteur était sous l’influence de l’alcool après qu’il eut fait un accident dans une zone rurale de Kamloops.
Le 10 janvier 2025, vers 21 h 45, à la suite d’un signalement, des agents de première ligne du Détachement rural de la GRC de Tk’emlúps se sont rendus sur la route transcanadienne, à la hauteur de Big Sky Road. Dans le cadre de l’enquête, le conducteur et seul occupant du véhicule a subi des analyses d’haleine sur place.
Le conducteur s’est vu imposer une interdiction de conduire de trois jours et la mise en fourrière de son véhicule en vertu de la loi sur les véhicules à moteur (Motor Vehicle Act).
Diffusé par :
Courriel : crystal.evelyn@rcmp-grc.gc.ca Site Web : kamloops.grc.ca