Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.
Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.
L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
ville de Kamloops
2023-07-13 15:03 HAP
Dossier nº 2023-24545
Un agent de première ligne de la GRC de Kamloops a été blessé lors d’une intervention menée par la suite de l’abandon d’un appel au 911.
Le 10 juillet 2023, vers 17 h 40, des agents de première ligne de la GRC de Kamloops se sont rendus à une adresse sur Morris Place en réponse à l’appel abandonné.
« Une fois sur les lieux, les agents ont été informés qu’une femme intoxiquée se trouvait dans la résidence, qu’elle avait couru nue dehors auparavant et qu’elle était peut-être aux prises avec une crise de santé mentale », explique la porte-parole de la GRC de Kamloops, la caporale Crystal Evelyn.
Tandis que les policiers tentaient de parler à la femme, celle-ci les aurait agressés. La femme a été arrêtée et une bagarre s’est engagée au cours de laquelle l’un des agents a été blessé. Le comportement agressif de la suspecte s’est poursuivi après son arrivée au détachement.
Elle a été placée en garde à vue pour lui permettre de dégriser en toute sécurité, puis mise en relation avec des services communautaires. Les blessures de l’agent ne mettent pas sa vie en danger.
Toute personne qui aurait été témoin de l’incident ou qui aurait de l’information à cet égard mais qui n’aurait pas encore parlé à la police est priée de communiquer avec la GRC au 250-828-3000 et de mentionner le dossier no 2023-24545.
Diffusé par :
Courriel : crystal.evelyn@rcmp-grc.gc.ca Site Web : kamloops.grc.ca