Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.
Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.
L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Vallée du Comox
2023-08-09 11:34 HAP
Le Détachement de la GRC de la vallée du Comox demande instamment aux résidents de protéger leurs effets personnels. Ils n’ont qu’à les retirer des véhicules garés et à s’assurer que toutes les portières et les vitres sont verrouillées.
En juillet, la police a constaté une augmentation du nombre de vols d’articles dans des véhicules, en particulier dans la ville de Comox.
Ces vols peuvent être évités en grande partie. Il suffit de retirer les objets de valeur des véhicules et de verrouiller les portières. Chaque article volé a des répercussions non seulement sur les victimes immédiates, mais également sur les ressources policières et les enquêteurs de fraudes, car ils consacrent des heures à mener des enquêtes en vue de résoudre ces crimes.
« La ville de Comox est généralement une collectivité très sécuritaire et unie où nous connaissons nos voisins et leur faisons confiance. Toutefois, il est important de se rappeler que même dans de telles collectivités, des criminels opportunistes pourraient saisir l’occasion lorsque des véhicules ne sont pas verrouillés », indique la gendarme Monika Terragni de la GRC de la vallée du Comox.
Diffusé par :
Courriel : monika.terragni@rcmp-grc.gc.ca