Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.
Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.
L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Smithers, C.-B.
2025-01-14 10:58 HNP
Dossier nº 2024-29078, 2024-6292, 2024-2292
Pendant qu’ils effectuaient des patrouilles proactives au centre-ville, des agents du Détachement de la GRC de Smithers ont trouvé et arrêté Kenneth Gonu, qui était visé par des mandats d’arrestation non exécutés.
Les mandats étaient liés à plusieurs infractions, notamment introduction par effraction, voies de fait causant des lésions corporelles, profération de menaces et vol de moins de 5 000 $. Kenneth Gonu a été mis en détention préventive en attente d’autres procédures judiciaires.
« Cette arrestation souligne le dévouement de nos membres, qui travaillent de façon proactive à assurer la sécurité de notre collectivité », a déclaré le sergent Ryan Law, de la GRC de Smithers.
« Nous avons priorisé les patrouilles au centre-ville pour répondre aux préoccupations en matière de sécurité et assurer une présence policière visible dans le secteur. Les membres de la collectivité pourraient remarquer une augmentation des patrouilles dans le cadre de nos efforts visant à accroître la sécurité publique », a expliqué le sergent d’état-major Mark Smaill.
La GRC de Smithers continuera de prendre des mesures proactives pour assurer la sécurité des résidents et des entreprises de la collectivité.
Diffusé par :
Courriel : jocelyn.foidart@rcmp-grc.gc.ca