Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.
Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.
L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Kelowna
2023-11-07 09:22 HNP
Dossier nº 2023-64018
Le 26 octobre 2023, à 11 h 8, le détachement de la GRC de Kelowna a été informé par le propriétaire d’un Ford Explorer 1999 bleu que son véhicule avait été cambriolé alors qu’il était stationné au 140, chemin Asher, à Kelowna, au cours de la nuit. Une valise noire à pois roses et violets, contenant principalement des vêtements d’été, ainsi qu’une boîte à outils peinte avec de la peinture en aérosol rouge et contenant divers outils manuels ont été volées dans cet incident.
Lorsque des agents ont communiqué avec la plaignante, elle a affirmé qu’une urne contenant les cendres de sa mère avait également été volée. L’urne est décrite comme étant en porcelaine avec des fleurs dessus, légèrement brûlée, car elle s’est retrouvée dans un feu, et avec un message sur le côté de l’urne composé par la famille.
« La plupart des objets volés peuvent être remplacés, la restitution des cendres de la mère décédée de la victime est le principal objectif de nos enquêteurs », a affirmé le gendarme Mike Della-Paolera, agent des relations avec les médias du détachement de la GRC de Kelowna.
Pour l’instant, il n’y a aucun suspect ni témoin. La GRC demande à quiconque aurait été témoin d’une activité suspecte ou qui pourrait avoir des images captées par une caméra-témoin cette nuit-là de communiquer avec la GRC (250) 762-3300 en mentionnant le dossier numéro 2023-64018.
Si vous avez des renseignements et que vous souhaitez garder l’anonymat, communiquez avec Échec au crime d’Okanagan-Centre par téléphone, au 1-800-222-8477, ou transmettez les renseignements au moyen du site Web de l’organisme, à www.crimestoppers.net.