Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.
Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.
L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
ville de Kamloops
2025-03-14 08:30 HAP
Dossier nº 2025-7161
Le Détachement de la GRC de Kamloops sollicite l’aide du public afin de trouver des témoins et des vidéos d’un incident survenu hier soir et à la suite duquel un jeune a dû être hospitalisé en raison de blessures graves.
Le 14 mars 2025, vers 3 h 15, la police a reçu un rapport concernant une personne grièvement blessée qui se trouvait à l’hôpital à la suite d’un incident s’étant produit plusieurs heures auparavant sur le North Shore. En effet, le jeudi 13 mars 2025, vers 21 h 30, la victime était à bord d’un Volkswagen gris dans l’îlot 700 du chemin Tranquille lorsqu’une bagarre a éclaté avec un groupe de personnes.
« Au cours de la bagarre, l’un des passagers du véhicule a été frappé au moyen d’un objet et a subi une blessure grave nécessitant une intervention chirurgicale d’urgence », a dit la caporale Crystal Evelyn, porte-parole du Détachement de la GRC de Kamloops. « La victime, soit un jeune, se trouve toujours à l’hôpital. Pour le moment, on ignore les détails concernant son état de santé. »
Le public doit s’attendre à voir une présence policière dans le secteur aujourd’hui pendant que des membres du Service de l’identité judiciaire et de l’Équipe du soutien aux enquêtes générales recueillent des éléments de preuve qui pourraient être associés à l’incident.
« Nous demandons à toute personne ayant été témoin de l’incident, ayant capté des images à l’aide d’une caméra de vidéosurveillance ou de tableau de bord, ou ayant été impliquée dans la bagarre de se faire connaître dès que possible », a dit la sergente d’état-major Janelle Shoihet de la GRC de Kamloops. « Si vous avez une entreprise dans le secteur, veuillez passer en revue le contenu capté à l’aide de vos caméras de télévision en circuit fermé cette nuit-là, en portant une attention particulière au Volkswagen gris, afin de nous aider à faire avancer l’enquête sur ce qui s’est passé. »
Quiconque possède des renseignements est prié de communiquer avec le Détachement de la GRC de Kamloops au 250-828-3000 et d’indiquer le numéro de dossier 2025-7161.
Diffusé par :
Courriel : crystal.evelyn@rcmp-grc.gc.ca Site Web : kamloops.grc.ca