Cette page a été archivée dans le Web.

Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.

Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.

L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Les suspects d’une agression à la machette demeurent en liberté

Prince George

2025-06-23 14:38 HAP

Dossier nº 2025-18888

Le Détachement de la GRC de Prince George enquête actuellement sur une agression survenue le vendredi 20 juin 2025, peu avant 19 h.

L’incident s’est produit dans le pâté de maisons 1900 de l’avenue Strathcona, lorsqu’un homme a été approché par un grand groupe de jeunes. Une altercation s’est produite et l’homme a été attaqué par plusieurs des jeunes, qui, à un moment donné, l’ont frappé à la tête avec une machette. La victime a subi de nombreuses blessures ne mettant pas sa vie en danger et a été transportée à l’hôpital par les services d’urgence de santé.

« Heureusement, les témoins dans le secteur ont été incroyablement coopératifs pendant notre enquête. Grâce à eux, nous savons qu’il y avait trois assaillants. Un suspect, un adolescent de 15 ans, a été arrêté peu après l’agression et demeurera en détention jusqu’à sa prochaine comparution devant la cour. Nous sommes toujours à la recherche des deux autres suspects et nous demandons à toute personne ayant des renseignements sur leur identité ou sur l’endroit où ils se trouvent actuellement d’appeler la ligne pour les situations non urgentes du Détachement de la GRC de Prince George pour nous fournir ces renseignements », a expliqué la caporale Jennifer Cooper, agente des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Prince George.

L’enquête se poursuit.

Si vous possédez des renseignements sur cette enquête ou sur toute autre infraction criminelle, veuillez communiquer avec le Détachement de la GRC de Prince George au 250-561-3300. Si vous préférez garder l’anonymat, vous pouvez communiquer avec Échec au crime, par téléphone au 1-800-222-8477 ou en ligne à l’adresse www.northernbccrimestoppers.ca (en anglais seulement). Vous n’avez pas à révéler votre identité à Échec au crime. Si vous transmettez des renseignements qui mènent à une arrestation ou à la récupération de biens volés, vous pourriez avoir droit à une récompense en argent.

Diffusé par :

Cap. Jennifer Cooper
S.-off. des communications et agente des relations avec les médias
GRC de Prince George
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Bureau : 250-561-3300

Courriel : medias_princegeorge@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : princegeorge.rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :