Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.
Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.
L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Surrey
2024-10-07 09:33 HAP
Dossier nº 2024-134160
Le Détachement de la GRC de Surrey informe le public que la victime d’une agression à l’arme blanche commise à Whalley a succombé à ses blessures. La suspecte a été accusée de meurtre au deuxième degré.
Le 8 septembre 2024, à 2 h 16, des agents de la GRC de Surrey sont intervenus après avoir été informés qu’une piétonne avait peut-être été heurtée dans le secteur de l’avenue 108 et du boulevard King George. Lorsque les agents sont arrivés sur les lieux, ils ont trouvé une femme atteinte de blessures par arme blanche et ont déterminé qu’elle n’avait pas été heurtée par un véhicule, comme on l’avait signalé au départ. Communiqué précédent : GRC de Surrey – Accusations portées contre une femme à la suite d’une agression à l’arme blanche commise pendant la fin de semaine à Whalley (rcmp-grc.gc.ca)
Le 13 septembre 2024, la victime est décédée à l’hôpital. Sa famille a été avisée et reçoit du soutien.
Le Groupe des enquêtes générales de la GRC de Surrey a poursuivi son enquête et a transmis des renseignements supplémentaires au Service des poursuites de la Colombie-Britannique.
Le 3 octobre 2024, Jennifer Kipp a été accusée de meurtre au deuxième degré. Elle demeure en détention dans l’attente d’une éventuelle audience sur la libération sous caution devant la Cour suprême.
La GRC de Surrey offre ses plus sincères condoléances à la famille.
Diffusé par :
Courriel : medias_surrey@rcmp-grc.gc.ca Site Web : surrey.rcmp-grc.gc.ca