Cette page a été archivée dans le Web.

Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.

Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.

L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Dépôt d’une accusation de meurtre au deuxième degré relativement à la mort d’une aînée survenue à Parksville en 2022

Oceanside

2024-10-05 16:00 HAP

Dossier nº No de dossier de la GRC de l’Oceanside : 2022-10929

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Grc de l'oceanside arrestation

voir l'image agrandie: grc de l'oceanside arrestation

Au terme d’une longue enquête menée par la Section des enquêtes générales de la GRC de l’Oceanside, une arrestation a été effectuée en lien avec la mort d’une résidente de Parksville âgée de 78 ans. En effet, la femme avait été retrouvée sans vie dans sa résidence de Parksville en novembre 2022.

Le 4 octobre 2024, des membres de la GRC de l’Oceanside ont arrêté James Griffiths, âgé de 52 ans, pour le meurtre de sa mère, Donna Webster. Une accusation de meurtre au deuxième degré a été portée contre James Griffiths qui s’est brièvement présenté devant le tribunal. Sa prochaine comparution est prévue le 15 octobre 2024 à Nanaimo.

Comme une accusation a été portée et que l’affaire est maintenant devant les tribunaux, la GRC ne diffusera aucun autre renseignement

Diffusé par :

Serg. Shane Worth
Agent des relations avec les médias
GRC de l'Oceanside
421, rue Pym Nord, Parksville (C.-B.) V9P 1B9
Bureau : 250-947-6537

Courriel : shane.worth@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : bc-cb.rcmp-grc.gc.ca/oceanside (en anglais seulement)

Suivez-nous :
Date de modification :