Cette page a été archivée dans le Web.

Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.

Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.

L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

La police cherche des témoins à la suite de la mort subite d’un homme dans le centre-ville de Chilliwack

Chilliwack

2023-12-12 11:05 HNP

Dossier nº 2023-50800

Mise à jour : Le Détachement de la GRC de Chilliwack tient à remercier le public de lui avoir transmis des renseignements dans le but de faire progresser cette enquête. Le Groupe des crimes graves de la GRC de Chilliwack, en étroite collaboration avec le bureau des coroners, a établi que la mort de l’homme n’était pas liée à un acte criminel.

Aucun autre renseignement sur cette enquête ne sera diffusé pour le moment.

La GRC de Chilliwack enquête sur la mort subite d’un homme dans le centre-ville de Chilliwack. Le 4 décembre 2023 à 21 h 57, la police a été informée de la présence d’un homme en détresse médicale dans le secteur du chemin Yale et de l’avenue Spadina. L’homme a été transporté à l’hôpital général de Chilliwack, mais les efforts déployés en vue de lui sauver la vie ont été vains et sa mort a été constatée par la suite.

Le Groupe des crimes graves de la GRC de Chilliwack a pris en main l’enquête. Les policiers cherchent des témoins qui se trouvaient dans le secteur de la rue Main et de l’avenue Spadina le 4 décembre 2023, entre 20 h et 21 h 30, et qui ont vu une personne correspondant à la description suivante :

Quiconque possède des renseignements dans le cadre de cette enquête est prié d’appeler la GRC de Chilliwack au 604-792-4611 et d’indiquer le numéro de dossier 2023-50800. Pour garder l’anonymat, veuillez appeler Échec au crime au 1-800-222-8477.

À l’heure actuelle, la GRC de Chilliwack ne divulguera pas le nom du défunt, car l’enquête progresse et le plus proche parent n’a pas été informé de la situation.

Diffusé par :

Cap. Carmen Kiener
Agente des relations avec les médias
Détachement régional de la vallée du Haut-Fraser
Bureau : 604-393-3013

Courriel : medias_drvhf@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :