Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.
Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.
L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Coquitlam, Demande d'Information
2024-04-16 13:24 HAP
Dossier nº 2024-6000 et al
Le Détachement de la GRC de Coquitlam demande l’aide du public pour rendre des biens trouvés aux propriétaires légitimes.
Des biens trouvés sont couramment apportés aux postes de police locaux dans l’espoir qu’ils seront rendus aux propriétaires légitimes. La police tente de retrouver les propriétaires dans le cadre d’une enquête, mais il arrive parfois que l’enquête n’aboutisse à rien.
Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez notre page Web (en anglais uniquement) afin de savoir quoi faire en cas de biens perdus, trouvés, volés ou saisis.
Agrandir la photo – Bicyclette Kuwahara Gaap Forest de couleur orange
Le samedi 9 mars 2024, la GRC de Coquitlam a recouvré une bicyclette Kuwahara Gaap Forest de couleur orange dans un secteur forestier le long de la rue Hudson, près de la rue Nash, à Coquitlam. Un numéro de série a été trouvé sur la bicyclette, mais n’a été jumelé à aucun rapport de police existant.
Agrandir la photo – Jonc en or orné de cinq diamants
Le lundi 1er avril 2024, un jonc de mariage en or a été apporté au Détachement de la GRC de Coquitlam. Le jonc avait été trouvé le lundi 25 mars 2024 à 12 h sur un sentier en gravier dans le parc du lac Como, situé au 686, rue Gatensbury, à Coquitlam.
Agrandir la photo – Montre en argent, bracelet de tennis en argent orné de diamants et bracelet jonc mince décoré de perles
Le mardi 2 avril 2024, une montre en argent, un bracelet de tennis en argent orné de diamants et un bracelet jonc mince décoré de perles ont été remis à la police après avoir été trouvés près du magasin Costco situé au 3550, avenue Brighton, à Burnaby. Les biens ont été trouvés avec d’autres biens, qui ont depuis été remis aux propriétaires légitimes.
Le propriétaire légitime des bijoux devra prouver que les biens lui appartiennent, en fournissant à la police des renseignements précis sur les biens, ainsi que toute autre marque d’identification. Si vous croyez être le propriétaire légitime de biens retrouvés, communiquez avec la GRC de Coquitlam, au 604 945 1550, en mentionnant le numéro de dossier connexe.
Diffusé par :
Courriel : medias_coquitlam@rcmp-grc.gc.ca Site Web : coquitlam.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)