Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.
Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.
L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Surrey, Équipe intégrée d'enquête sur les homicides
2023-09-01 18:08 HAP
Dossier nº 2023-1208
Une accusation a été déposée contre un homme de 42 ans en relation avec un meurtre commis le 24 août à Surrey.
Le 27 août 2023, à 11 h 47, les agents du Détachement de la GRC de Surrey sont intervenus à la suite d’une mort suspecte dans le secteur 19100 de l’avenue 68. Les agents ont trouvé le corps d’un homme de 56 ans portant des blessures évoquant un homicide. Il a plus tard été établi qu’il s’agissait de Robb MEMORY, de Surrey. Un suspect de 42 ans a été identifié sur les lieux et placé en détention préventive. L’Équipe intégrée d’enquête sur les homicides (EIEH) a pris la responsabilité de l’enquête et travaille en étroite collaboration avec le Détachement de la GRC de Surrey, le bureau des coroners de la Colombie-Britannique et le Service intégré de l’identité judiciaire de la GRC.
(Photo de Robb Memory)
Le 1er septembre 2023, une accusation de meurtre au deuxième degré a été déposée contre l’accusé, Paul Martin, de Surrey, qui reste en détention.
« Robb était quelqu’un de bienveillant et de généreux. La famille est sensible aux efforts et au dévouement de l’EIEH », déclare le père de Robb, Cecil Memory.
« Toute personne affectée par ce décès est invitée à communiquer avec les services aux victimes de la GRC de Surrey », signale le sergent Timothy Pierotti de l’EIEH.
Diffusé par :
Courriel : medias_eieh_dive@rcmp-grc.gc.ca Site Web : equipedeshomicides.ca