Cette page a été archivée dans le Web.

Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.

Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.

L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Le Détachement de la GRC d’Agassiz enquête après une agression à l’arme blanche

Agassiz

2025-03-08 07:46 HNP

Dossier nº 2025-03-08

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le 7 mars 2025, à 20 h 27, le Détachement de la GRC d’Agassiz a été informé qu’une agression à l’arme blanche avait eu lieu dans un domicile situé dans le pâté de maisons 8500 de Sthitsem Road. Les premiers intervenants se sont rendus sur les lieux et y ont trouvé une victime qui a été transportée par ambulance aérienne à l’hôpital.

La police a établi l’identité d’un jeune suspect qui a été localisé dans un domicile voisin puis mis en état d’arrestation. Il a ensuite été mis en liberté à la garde d’un tuteur et une date de comparution a été fixée.

Le Groupe des crimes graves d’Agassiz a été mobilisé et travaille activement à faire avancer l’enquête. D’après l’information initiale recueillie, le suspect et la victime se connaissent.

Il a été déterminé que les blessures de la victime ne mettaient pas sa vie en danger et elle a quitté l’hôpital.

Toute personne qui possède des renseignements est priée de communiquer avec le Détachement de la GRC d’Agassiz au 604-796-2211.

Personne-ressource pour les médias :

Groupe des relations avec les médias du Détachement régional de la vallée du Haut-Fraser (DRVHF)
Bureau : 604-792-4611
Courriel : medias_drvhf@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :