Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.
Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.
L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Merritt
2024-05-10 16:21 HAP
Dossier nº 2024-2063
Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site grc.ca.
Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.
Le 10 mai 2024, vers 13 h 45, des policiers de première ligne de la GRC de Merritt, en C.-B., ont donné suite à un rapport concernant un vol qualifié qui avait été commis au 2801 de l’avenue Clapperton à peine quelques minutes avant le signalement de l’affaire.
« Les policiers cherchent activement le suspect et le véhicule utilisé lors de l’incident », a dit le caporal James Grandy, porte-parole de la GRC en C.-B. « La police diffuse des séquences montrant le suspect et le véhicule en question et demande aux membres du public de composer le 9-1-1 s’ils voient l’homme ou le véhicule. »
Description du suspect :
Description du véhicule :
« À l’heure actuelle, nous ignorons si la sécurité du public est compromise. Cependant, il semble s’agir d’un vol qualifié sans autre mobile. »
« Les policiers de première ligne tentent activement d’identifier et de retrouver le suspect. Par conséquent, ils espèrent que des membres du public verront l’homme ou le véhicule », a expliqué le caporal Grandy.
Diffusé par :
Courriel : james.grandy@rcmp-grc.gc.ca