Cette page a été archivée dans le Web.

Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.

Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.

L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Le Groupe des crimes majeurs du District du Sud-Est de la GRC en C.-B. enquête sur une mort suspecte

Merritt, Section des crimes graves

2025-03-05 15:10 HNP

Dossier nº 2025-4154

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le 3 mars 2025, des intervenants des services d’urgence de Merritt, en C.-B., ont été appelés à se rendre à la résidence d’un homme en détresse médicale du nom de John Beauchemin.

À leur arrivée sur les lieux, les intervenants ont tenté de sauver la vie de M. Beauchemin, mais ce dernier a malheureusement succombé à ses blessures. Il a ensuite été établi que la mort de l’homme était suspecte.

Le Groupe des crimes majeurs du District du Sud-Est de la GRC en C.-B. a pris le dossier en main. « Les enquêteurs travaillent assidûment afin de déterminer les déplacements que John Beauchemin a effectués et les interactions qu’il a eues dans les jours précédant sa mort. Les faits entourant l’incident continuent d’être recueillis et évalués, et rien n’indique à l’heure actuelle que les membres du public aient à s’inquiéter de la situation », a dit le sergent d’état-major Jason Smart, sous-officier responsable du Groupe des crimes majeurs du District du Sud-Est de la GRC en C.-B.

Les enquêteurs sollicitent l’aide du public pour faire avancer le dossier sur la mort de John Beauchemin. Si vous avez des renseignements sur l’affaire, veuillez appeler la ligne d’information du Groupe des crimes majeurs du District du Sud-Est de la GRC en C.-B. au 1‐877‐987‐8477.

Diffusé par :

Cap. James Grandy
S.-off.-cons. de district (relations avec les médias)
District du Sud-Est
Bureau : 250-460-2398

Courriel : james.grandy@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :