Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.
Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.
L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Nanaimo
2024-07-30 09:48 HAP
Dossier nº 2023-39145
Voir une image agrandier- Sherry Corrigal
La GRC de Nanaimo poursuit son enquête sur la disparition de Sherry Corrigal, âgée de 22 ans. Mme Corrigal a été vue pour la dernière fois à la mi-septembre 2023 au centre-ville de Nanaimo.
Dans le cadre de l’enquête menée par la Section des enquêtes générales de la GRC de Nanaimo, les policiers ont réalisé de nombreuses entrevues, passé en revue des séquences captées par des caméras de télévision en circuit fermé, effectué des fouilles et donné suite à des renseignements fournis par le public. Mme Corrigal manque à l’appel depuis plus de dix mois et elle n’a pas du tout l’habitude de s’absenter ainsi. Par conséquent, la situation est suspecte et très préoccupante. Les policiers ont utilisé et continuent d’utiliser toutes les ressources à leur disposition afin de retrouver Sherry Corrigal , a dit le gendarme de réserve Gary O’Brien de la GRC de Nanaimo.
Mme Corrigal manque à l’appel depuis plus de dix mois et elle n’a pas du tout l’habitude de s’absenter ainsi. Par conséquent, la situation est suspecte et très préoccupante. Les policiers ont utilisé et continuent d’utiliser toutes les ressources à leur disposition afin de retrouver Sherry Corrigal
Le samedi 27 juillet 2024, des amis de Mme Corrigal effectueront des recherches dans un secteur rural du quartier Sud de Nanaimo. Il ne s’agit pas de recherches menées par la police, mais des agents chargés de l’enquête sur la disparition de la femme seront sur place tout au long de la journée pour aider selon les besoins.
Les enquêteurs prient les membres du public qui possèdent des renseignements de communiquer avec eux directement plutôt que de les diffuser sur les plateformes de médias sociaux. Quiconque possède de l’information sur l’affaire est prié d’appeler la ligne téléphonique pour situations non urgentes de la GRC de Nanaimo au 250-754-2345.
Diffusé par :
Courriel : gary.obrien@rcmp-grc.gc.ca Site Web : nanaimo.grc-rcmp.gc.ca