Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.
Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.
L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Coquitlam, Alerte publique
2024-01-10 08:55 HNP
Dossier nº 2024-324, 2024-461 et 2024-518
Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site grc.ca.
Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.
Le Détachement de la GRC de Coquitlam invite le public à une activité de mobilisation communautaire à la suite des fusillades récentes qui sont survenues à Coquitlam.
Lors de cet événement communautaire, les résidents et les entreprises auront l’occasion de poser des questions sur la sécurité communautaire dans leur quartier.
« Nous comprenons que ces fusillades ont suscité d’importantes inquiétudes au sein de la collectivité et que les résidents peuvent avoir des questions au sujet de leur sécurité », a affirmé l’inspecteur Darren Carr, agent du soutien opérationnel du Détachement de la GRC de Coquitlam. « On invite le public à participer à cette activité de mobilisation le samedi 13 janvier 2024. C’est une occasion pour les résidents, les membres de la collectivité et le public de se rassembler, d’exprimer leurs préoccupations, de poser des questions et d’établir des liens avec des ressources. »
L’activité sera une occasion pour les membres du public d’avoir des discussions avec le Détachement de la GRC de Coquitlam, qui pourra répondre aux inquiétudes de la collectivité par l’offre d’un soutien affectif, la sensibilisation des membres de la collectivité et la mise à disposition de ressources supplémentaires sur place. Parmi ces ressources, citons les suivantes : les Services aux victimes, des bénévoles de la police communautaire, des policiers, des renseignements sur la sécurité à la maison et la sécurité personnelle, ainsi que des renseignements sur la surveillance de quartier.
Agrandir l’image – Affiche comprenant les renseignements sur l’activité
Détails de l’activité :
Diffusé par :
Courriel : medias_coquitlam@rcmp-grc.gc.ca Site Web : coquitlam.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)