Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.
Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.
L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Prince George
2025-05-27 09:47 HAP
Dossier nº 2025-14300
La GRC à Prince George souhaite informer le public qu’une enquête est en cours dans une affaire de harcèlement criminel présumé, afin de voir si d’autres victimes pourraient être identifiées.
« Non content de s’être présenté à plusieurs reprises sur le lieu de travail de la victime, le suspect dans cette affaire – que la police a identifié – avait découvert son adresse et s’était approché d’elle à son domicile. La police prend très au sérieux les conduites de ce genre. Nous publions une description du suspect et de son comportement afin d’encourager les autres victimes, s’il y en a, à se manifester », déclare la caporale Jennifer Cooper, agente des relations avec les médias pour la GRC à Prince George.
Le suspect est décrit comme suit :
Le suspect a été arrêté par la police puis relâché sur engagement à comparaître devant un tribunal à une date ultérieure.
La police encourage à communiquer avec elle toute personne qui a été ou croit avoir été victime de traque ou de harcèlement. On entend par là : se faire suivre ou approcher à répétition; recevoir constamment des communications non voulues; trouver constamment chez soi, à son travail ou en d’autres lieux que l’on fréquente une personne qui n’y a pas été invitée; ou encore, être la cible de menaces. Il faut composer le 9-1-1 immédiatement si vous croyez que votre sécurité, ou celle de quelqu’un d’autre, est menacée.
Diffusé par :
Courriel : medias_princegeorge@rcmp-grc.gc.ca Site Web : princegeorge.rcmp-grc.gc.ca