Cette page a été archivée dans le Web.

Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.

Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.

L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Retour en détention d’un délinquant récidiviste qui s’adonne à des crimes contre les biens

Smithers, C.-B.

2025-01-14 10:43 HNP

Dossier nº File #2024-4226, 2024-4618

Le Détachement de la GRC de Smithers a arrêté un récidiviste qui s’adonne à des crimes contre les biens et qui était recherché dans le cadre de 11 mandats.

Amily Tom fait face à plusieurs chefs d’accusation, dont le défaut de se conformer à une ordonnance de probation, le manquement aux conditions d’une ordonnance, des méfaits, et plusieurs chefs d’accusation de vol et d’introduction par effraction.

Les crimes contre les biens ont des répercussions importantes sur notre collectivité, et bien que nous restions déterminés à tenir les personnes responsables, la décision finale appartient aux tribunaux », déclare le sergent Ryan Law du Détachement de la GRC de Smithers.

« Nous reconnaissons également que la lutte contre la criminalité nécessite un effort de collaboration, et nous restons déterminés à travailler avec la collectivité et nos organismes partenaires », ajoute le gendarme Jocelyn Foidart, qui copréside la Table d’intervention de Smithers.

Les résidents peuvent prendre des mesures proactives pour aider à prévenir les crimes contre les biens, notamment :

 

 

Diffusé par :

Gend. Jocelyn Foidart, TSA
Agente des relations avec les médias
GRC de Smithers
3351, route 16, Smithers (C.-B.) V0J 2N0
Bureau : 250-847-3233
Cellulaire : 250-917-8509

Courriel : jocelyn.foidart@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :