Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.
Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.
L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Langley, Équipe intégrée d'enquête sur les homicides
2024-08-06 14:00 HAP
Dossier nº 2024-897
L’Équipe intégrée d’enquête sur les homicides (EIEH) poursuit son enquête sur la fusillade qui a fait un mort et un blessé à Langley.
Le 2 août 2024, vers 0 h 46, le Détachement de la GRC de Langley a répondu à un signalement de coups de feu dans le pâté de maisons 7000 de la rue 202B à Langley. Deux hommes blessés par balle ont ensuite été trouvés à l’hôpital. L’un des hommes a succombé à ses blessures et le second a quitté l’hôpital.
Dans le but de faire avancer l’enquête, l’EIEH dévoile l’identité de la victime : il s'agit de Dillan Unger, 41 ans, de Langley.
(Photo de M. Unger)
L’EIEH dirige maintenant l’enquête et continue de travailler en étroite collaboration avec le Détachement de la GRC de Langley, le bureau des coroners de la C.-B. et le Service intégré de l’identité judiciaire (SIIJ).
« Il semble s'agir d'un incident ciblé et isolé », dit le caporal Chase Smith de l’EIEH. « Notre équipe travaille activement au rassemblement d'éléments de preuve et à l’avancement de l’enquête ».
Diffusé par :
Courriel : medias_eieh_dive@rcmp-grc.gc.ca Site Web : equipedeshomicides.ca