Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.
Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.
L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Coquitlam, Demande d'Information
2024-02-07 12:55 HNP
Dossier nº 2024-3092
Le Détachement de la GRC de Coquitlam a répondu à un signalement de méfaits au bureau de la députée provinciale de Coquitlam.
Le mardi 6 février 2024, le Détachement de la GRC de Coquitlam a été avisé d’allégations de méfaits commis au bureau de circonscription de la députée Selina Robinson, situé au 1108 avenue Austin, à Coquitlam. Le Détachement de la GRC de Coquitlam s’est rendu de façon proactive au bureau fermé peu avant 13 h 30. Cela dit, l’extérieur du bureau avait déjà été nettoyé et aucun dégât matériel n’a été constaté.
« Toute personne qui a des informations, a été témoin de cet incident ou aurait des images vidéo est priée de communiquer avec le Détachement de la GRC de Coquitlam au 604-945-1550 et de mentionner le numéro de dossier 2024-3092 », indique la caporale Alexa Hodgins, agente de relation avec les médias du Détachement de la GRC de Coquitlam.
La police souhaite rappeler au public que les crimes peuvent être signalés au Détachement de la GRC de Coquitlam par téléphone, en personne ou en ligne. La GRC n’accepte pas les signalements de crimes par courriel ou par les médias sociaux. Signaler un crime en temps opportun pour permettre à la police d’assurer un suivi adéquat est donc primordial.
Pour en savoir plus : Pouvez-vous faire la distinction entre une situation urgente et une situation non urgente?
Diffusé par :
Courriel : medias_coquitlam@rcmp-grc.gc.ca Site Web : coquitlam.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)