Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.
Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.
L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Burnaby
2024-09-24 06:19 HAP
Dossier nº 2021-18723
Deux femmes et deux hommes ont été accusés de 28 infractions liées à la drogue et aux armes à feu à la suite d’une enquête d’un an menée par l’Équipe des drogues et du crime organisé du Détachement de la GRC de Burnaby sur une organisation de trafic de drogues située dans la région métropolitaine de Vancouver.
Le 12 juillet 2024, le Service des poursuites pénales du Canada a approuvé le dépôt des accusations suivantes :
Farbn Marvin Japow (23 ans) :
Sofiya Makhasher (23 ans) :
Ishpreet Kaur Mahil (21 ans) :
Ulrich Munyangoga (24 ans) :
Au total, quatre mandats de perquisition ont été exécutés à Delta, à Langley, à Vancouver et à Burnaby. Les drogues suivantes ont été saisies :
En plus des drogues susmentionnées, les articles suivants ont été saisis :
« La quantité de drogues et d’armes retirées de nos rues à la suite de cette enquête est considérable », a déclaré le sergent Randy Mortensen de l’Équipe des drogues et du crime organisé du Détachement de la GRC de Burnaby. « Notre équipe demeure déterminée à lutter contre le commerce illicite de drogues et la violence qui y est associée. »
Cette affaire est maintenant devant les tribunaux.
Diffusé par :
Courriel : medias_grc_burnaby@rcmp-grc.gc.ca Site Web : burnaby.grc.ca