Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.
Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.
L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Coquitlam
2024-06-18 14:09 HAP
Dossier nº 2024-14236 (et autres)
Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site grc.ca.
Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.
La GRC de Coquitlam a identifié et arrêté le suspect qui a commis une série d’actes indécents près de l’école intermédiaire Maillard à Coquitlam.
Du 27 mai 2024 au 4 juin 2024, un homme inconnu a été vu près de l’école intermédiaire Maillard, située au 1300, avenue Rochester, à Coquitlam, en train de commettre une série d’actes indécents. Ces incidents se sont produits pendant les heures de classe, mais le suspect ne s’est approché de personne.
Voir le communiqué précédent du 7 juin 2024.
L’équipe de soutien aux enquêtes de la GRC de Coquitlam a pris en charge les dossiers, en collaboration avec la Section des jeunes de la GRC de Coquitlam et l’arrondissement scolaire 43 de Coquitlam.
Le samedi 15 juin 2024, la GRC de Coquitlam a arrêté un jeune suspect.
Le jeune suspect a été libéré à la condition de ne pas se rendre dans des endroits où se trouvent des personnes âgées de moins de 18 ans, notamment les écoles, les garderies, les terrains de jeux et les centres de loisirs.
« Nous tenons à remercier le public pour son aide dans ces enquêtes », a déclaré la caporale Alexa Hodgins, chargée des relations avec les médias. « La GRC de Coquitlam a travaillé avec diligence pour identifier, trouver et arrêter l’individu responsable afin d’assurer la sécurité de la communauté. »
Le nom du suspect ne sera pas divulgué conformément à la Loi sur le système de justice pénale pour les adolescents (LSJPA).
Quiconque possède des renseignements sur l’affaire est prié de communiquer avec la GRC de Coquitlam au 604 945-1550 et de citer le numéro de dossier 2024-14236.
Diffusé par :
Courriel : medias_coquitlam@rcmp-grc.gc.ca Site Web : coquitlam.rcmp-grc.gc.ca (en anglais seulement)