Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.
Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.
L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
ville de Kamloops, Services des enquêtesgénérales
2024-01-03 10:09 HNP
Dossier nº 2023-45394
Des accusations ont été portées contre un homme du Québec relativement à une enquête sur un incident de voies de fait graves à la suite d’un signalement dans un hôtel de Kamloops reçu à la fin décembre.
Le 29 décembre 2023, tôt le matin, des agents de première ligne du Détachement de la GRC de Kamloops se sont rendus dans un hôtel dans l’îlot 1200 de Rogers Way après avoir été informés qu’une femme était en détresse et avait besoin de la police.
« Lorsque les agents sont arrivés sur les lieux, ils ont trouvé une femme du Québec de 20 ans qui avait subi des blessures graves, mais ne mettant pas sa vie en danger, indique la sergente d’état major Janelle Shoihet de la GRC de Kamloops. Elle a été transportée à un hôpital local et a depuis reçu son congé. »
Jesse Bordage, 27 ans, de Bellevue, au Québec, a été mis en état d’arrestation sur les lieux. Il a comparu devant un tribunal plus tôt ce matin. Il est accusé d’un chef d’agression armée, d’un chef de voies de fait graves et d’un chef de tentative d’étouffement avec l’intention de vaincre la résistance, ainsi que de trois chefs de manquement à une ordonnance de mise en liberté.
Bordage reste en détention dans l’attente de sa prochaine comparution.
Diffusé par :Sergente d’état major Janelle Shoihet Chef de veille, équipe BDétachement de la GRC de Kamloops