Cette page a été archivée dans le Web.

Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.

Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.

L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

La GRC de Coquitlam cherche à identifier une personne d’intérêt

Coquitlam, Les reconnaissez-vous

2024-11-30 14:51 HNP

Dossier nº 2024-31561

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le Détachement de la GRC de Coquitlam demande l’aide du public pour identifier une personne d’intérêt dans le cadre d’une enquête sur une altercation mineure.

Le vendredi 29 novembre 2024 vers 11 h, une altercation mineure s’est produite entre deux personnes près des toilettes publiques du parc Gates au 2300, rue Reeve, à Port Coquitlam.

Personne d’intérêt portant une casquette de baseball bleue, un chandail bleu, un manteau beige, un pantalon bleu et des chaussures noires

Personne d’intérêt portant une casquette de baseball bleue, un chandail bleu, un manteau beige, un pantalon bleu et des chaussures noires

Signalement de la personne d’intérêt :

La dernière fois qu’elle a été aperçue, la personne portait les vêtements suivants :

« Nous demandons à toute personne susceptible de reconnaître cet individu de contacter nos enquêteurs au 604-945-1550 », explique la sergente Alexa Hodgins, responsable des relations avec les médias. « Nous demandons également à toute personne qui pourrait avoir été témoin de cet incident ou posséder des renseignements supplémentaires à ce sujet d’appeler la GRC de Coquitlam et de mentionner le numéro de dossier 2024-31561. »

Quiconque possède des renseignements sur cet incident est prié d’appeler la GRC de Coquitlam au 604-945-1550 et de mentionner le numéro de dossier 2024-31561.

Diffusé par :

Serg. Alexa Hodgins
Agente des relations avec les médias
GRC de Coquitlam
2986, voie Guildford, Coquitlam (C.-B.) V3B 7Y5
Bureau : 604-945-1580

Courriel : medias_coquitlam@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :