Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.
Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.
L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Prince George, Demande d'Information
2025-04-17 07:40 HAP
Dossier nº 2024-32597
L’enquête sur l’incendie criminel résidentiel survenu le 27 septembre 2024 se poursuit alors que le Groupe des crimes graves cherche à identifier plusieurs personnes d’intérêt.
Voir le communiqué original (28 septembre 2024).
L’enquête a débuté lorsque le Détachement de la GRC de Prince George s’est rendu sur les lieux d’un incendie de maison dans le pâté de maisons 2000 de la rue Quince. Quand les enquêteurs sont entrés dans la maison, ils ont trouvé une personne décédée à l’intérieur. Le décès est depuis considéré comme suspect.
« Les agents de police cherchent maintenant à identifier plusieurs personnes susceptibles de détenir de l’information liée à cette enquête. Nous demandons à toute personne ayant des renseignements sur l’identité de ces personnes ou sur l’endroit où elles se trouvent d’appeler la ligne téléphonique pour situations non urgentes du Détachement de la GRC de Prince George pour parler à un enquêteur », a dit la caporale Jennifer Cooper, agente des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Prince George.
Les enquêteurs cherchent à identifier un homme et deux femmes dans le cadre de cette enquête :
Quiconque possède des renseignements sur l’affaire susmentionnée ou sur tout autre acte criminel est prié de communiquer avec le Détachement de la GRC de Prince George au 250-561-3300. Pour garder l’anonymat, veuillez communiquer avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou en ligne à l’adresse www.northernbccrimestoppers.ca (en anglais seulement). Vous n’avez pas à révéler votre identité à Échec au crime. Si les renseignements que vous fournissez mènent à une arrestation ou à la récupération de biens volés, vous pourriez recevoir une récompense en argent.
Diffusé par :
Courriel : medias_princegeorge@rcmp-grc.gc.ca Site Web : princegeorge.rcmp-grc.gc.ca