Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.
Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.
L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Kelowna
2023-10-31 07:27 HAP
Dossier nº 2023-63620
Le Détachement de la GRC de Kelowna incite la collectivité à la prudence à la suite d’une tentative d’agression sexuelle envers un enfant survenue dans les environs de la promenade Glenmore Nord et de la promenade Summit le 24 octobre 2023.
Vers 8 h 15, un homme s’est approché d’une jeune personne qui attendait un autobus à un arrêt d’autobus de B.C. Transit dans le secteur et s’est assis à côté d’elle. L’homme a noué une brève conversation et aurait ensuite agressé la jeune personne. Celle ci a fui les lieux. Le suspect l’a suivi sur une courte distance.
Selon la description, l’homme est d’origine sud-asiatique et a une carrure athlétique. Il mesure entre 5 pi 11 po et 6 pi environ et porte une barbe noire de 2 à 3 po et une moustache. L’homme pourrait être dans la fin de la quarantaine ou le début de la cinquantaine. Il porte un tatouage sur la partie supérieure de son bras droit. Il portait un t shirt gris, un jean noir, une veste de cuir et des chaussures Air Jordan.
« Compte tenu de la gravité de cet incident, la police met le public en garde. Elle est également à la recherche de renseignements qui pourraient aider à faire progresser son enquête. Toute personne qui possède de l’information est priée de communiquer avec la police », indique le gendarme Mike Della Paolera, agent des relations avec les médias de la GRC de Kelowna.
Si vous avez été témoin de cet incident et n’avez pas encore parlé à la police ou si vous possédez des images captées par une caméra témoin dans ce secteur au moment où l’incident s’est produit, veuillez appeler la GRC de Kelowna au 250 762 3300 et mentionner le dossier no 2023 63620. Pour garder l’anonymat, vous pouvez communiquer avec Échec au crime de l’Okanagan Centre, par téléphone au 1 800 222 8477 ou en ligne à l’adresse www.crimestoppers.net (en anglais seulement).
Diffusé par :
Courriel : Kelowna_Media@rcmp-grc.gc.ca Site Web : kelowna.grc.ca