Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.
Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.
L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Vallée du Comox
2024-08-03 14:34 HAP
Dossier nº 2024-8986
Le Détachement de la GRC de la vallée du Comox enquête sur une agression présumée qui aurait été commise sur Huband Road à Courtenay, le 15 juin 2024. Le Détachement cherche maintenant à obtenir des informations supplémentaires du public.
Le 16 juin 2024, une femme s’est présentée au poste du Détachement de la GRC de la vallée du Comox pour signaler qu’elle avait été agressée à son domicile la nuit précédente. Elle a indiqué qu’elle était dehors en train de fermer sa grille d’entrée vers 22 h 30 lorsqu’un homme lui a attrapé le bras. Elle a dit qu’elle l’avait frappé à la tête et qu’elle s’était ensuite réfugiée chez elle. Selon la description donnée par la femme, l’homme a une barbe hirsute, est dans la quarantaine, mesure entre 5 pi 8 po et 5 pi 9 po, est de corpulence moyenne et portait un chandail à capuchon noir avec des écritures blanches.
« Nous sommes déterminés à faire toute la lumière sur les circonstances entourant cet incident », a dit la gendarme Monika Terragni, agente des relations avec les médias de la GRC de la vallée du Comox. « Notre principal objectif est de recueillir tous les renseignements connus pour nous assurer de mener une enquête approfondie et précise », a-t-elle ajouté.
Les enquêteurs encouragent quiconque possède de l’information sur cette affaire à appeler le Détachement de la GRC de la vallée du Comox au 250-338-1321 et à mentionner le numéro de dossier 2024-8986. Même de petits détails et des renseignements apparemment sans importance pourraient permettre de faire avancer cette enquête.
Diffusé par :
Courriel : monika.terragni@rcmp-grc.gc.ca