Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.
Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.
L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Fort St John
2024-03-14 16:23 HAP
Dossier nº 2024-2184
Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site grc.ca.
Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.
Voir une photo agrandie du communiqué de presse de la GRC
Le 13 mars 2024 à 17 h 45, la GRC de Fort St. John a reçu un rapport indiquant qu’une introduction par effraction avait eu lieu dans un domicile situé dans le secteur de l’îlot 9100 de la 89e Avenue à Fort St John. Les suspects se sont introduits dans le domicile en brisant une fenêtre et ont volé des bijoux, des clés de véhicules, de l’argent et des cartes-cadeaux.
Des policiers de première ligne de la GRC de Fort St John se sont rendus au domicile en question et ont trouvé des éléments de preuve suggérant l’identité d’un suspect potentiel.
Des policiers de première ligne se sont rendus à la résidence du suspect et ont arrêté deux personnes.
Les policiers ont obtenu un mandat de perquisition et ont recouvré à l’intérieur de la résidence du suspect une grande partie des articles volés. Ils ont également saisi une petite quantité de munitions.
Les suspects ont été libérés par la police, mais l’un des deux individus devra comparaître devant le tribunal le 27 mai 2024. Le nom de l’homme n’est pas divulgué pour l’instant puisque les accusations qui pourraient peser contre lui n’ont pas encore été approuvées.
Diffusé par :
Courriel : chad.neustaeter@rcmp-grc.gc.ca