Cette page a été archivée dans le Web.

Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.

Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.

L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

L’enquête se poursuit sur le décès d’une femme, survenu à Lytton en 2022

Lytton, Section des crimes graves

2025-03-12 10:05 HAP

Dossier nº 2022E-3272

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le Groupe des crimes majeurs du district du Sud-Est de la GRC continue d’enquêter sur la mort suspecte d’une femme survenue le 19 février 2022 à Lytton, en Colombie-Britannique.

Le 19 février 2022, des membres de première ligne des détachements de la GRC de Lytton et de Lillooet se sont rendus à une résidence de Lytton après la découverte du corps de Shenita Myers, 27 ans, de Williams Lake, en Colombie-Britannique. Les circonstances entourant la mort de Myers ont rapidement été jugées suspectes.

Le Groupe des crimes majeurs du district du Sud-Est de la GRC de la Colombie-Britannique (GCM DSE) a été chargé d’assurer la direction de l’enquête sur le décès, qui est maintenant traité comme un homicide. Les enquêteurs du GCM DSE continuent de parler avec des témoins et des personnes de la collectivité.

« Avec le temps, on espère qu’une personne qui n’était pas en mesure de parler aux enquêteurs, ou qui ne pouvait pas le faire, il y a deux ans sera mieux en mesure de fournir de l’information », explique le sergent d’état-major Jason Smart, sous-officier responsable du Groupe des crimes majeurs du district du Sud-Est.

Quiconque possède des renseignements sur l’affaire susmentionnée est prié d’appeler la ligne d’information du Groupe des crimes majeurs du district du Sud-Est au 1-877-987-8477. 

Diffusé par :

S.é.-m. Kris Clark
Agent principal des relations avec les médias
Services de communication de la GRC en C.-B.
14200, voie Green Timbers, arrêt postal no 1608, Surrey (C.-B.) V3T 6P3
Bureau : 778-290-3961
Cellulaire : 778-228-7857

Courriel : kris.clark@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :