Cette page a été archivée dans le Web.

Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.

Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.

L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Dépôt d’accusations contre un homme à la suite d’un incident impliquant une arme à feu

ville de Kamloops

2025-06-24 20:48 HAP

Dossier nº 2025-18753

Des accusations ont été portées contre un homme de Kamloops à la suite d’un incident impliquant une arme à feu survenu le 15 juin.

Carson Anthony Mitchell, 37 ans, a comparu devant la Cour provinciale de Kamloops le 16 juin 2025 pour répondre à sept chefs d’accusation, notamment :

« Les accusations sont liées à un incident survenu dans un motel local le 15 juin 2025 », déclare la sergente d’état-major Janelle Shoihet de la GRC de Kamloops. « Bien que nous ne puissions pas fournir de détails étant donné que Carson Anthony Mitchell est maintenant devant les tribunaux, nous pouvons dire que les enquêteurs croient qu’il s’agit d’un incident ciblé et isolé. »

Carson Anthony Mitchell comparaîtra de nouveau en cour à la mi-juillet.

Toute personne qui possède des renseignements sur cette enquête et qui n’a pas encore parlé à la police est priée d’appeler la GRC de Kamloops au 250-828-3000 et de mentionner le dossier no 2025 18753.

Diffusé par :
Sergente d’état-major Janelle Shoihet
Détachement de la GRC de Kamloops

 

Suivez-nous :
Date de modification :