Cette page a été archivée dans le Web.

Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.

Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.

L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Méfaits : la GRC de West Kelowna procède à une arrestation

Kelowna

2025-01-06 10:58 HNP

Des agents du Détachement de la GRC de West Kelowna ont arrêté un homme relativement à plusieurs dossiers de méfaits survenus sur la promenade Pinot Noir à la mi-décembre.

Dans ces dossiers, il a été établi qu’une roche avait été lancée dans une fenêtre de trois maisons distinctes tôt le matin du 15 décembre 2024. Des résidents du secteur ont signalé l’incident et une enquête a été ouverte.

Grâce à leur travail acharné et assidu et aux entretiens réalisés avec les gens du quartier, les agents ont pu identifier un suspect et ont commencé à le rechercher.

Le dimanche 5 janvier, vers 4 h, des agents en patrouille ont repéré un véhicule immatriculé au nom du suspect qui circulait dans le secteur de la promenade Pinot Noir. Les agents ont effectué un contrôle routier et ont trouvé un suspect, qu’ils ont arrêté sans incident. De grosses roches ont été aperçues dans son véhicule.

« Grâce au sens de l’observation des agents de première ligne, ce suspect a été arrêté », déclarel’inspecteur Jason Charney. « Nous remercions également les résidents de la promenade Pinot Noir qui ont contribué à notre enquête en fournissant des renseignements et des vidéos de surveillance, car cela a mené à cette arrestation. »

Le suspect a été transporté jusqu’à une cellule et comparaîtra devant le tribunal.

 

Diffusé par :

Ryan Sencar
GRC de Kelowna
1190, rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 6V7

Courriel : Kelowna_Media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :