Cette page a été archivée dans le Web.

Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.

Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.

L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Drogues illicites et produits pharmaceutiques présumés saisis par la police

Prince George

2025-02-12 15:06 HNP

Dossier nº 2025-4059

Le mardi 11 février 2025, le Groupe de la sécurité dans le centre-ville et l’équipe des services de police axés sur la résolution des problèmes du Détachement de la GRC de Prince George ont intercepté deux personnes qu’ils ont observées en train de se livrer au trafic de stupéfiants à l’extérieur d’une pharmacie locale.

« Dans le cadre d’une enquête en cours, nos policiers étaient activement à l’affût de toute activité liée au trafic de stupéfiants à l’extérieur des pharmacies locales lorsqu’ils ont vu l’homme et la femme effectuer ce qui semblait être des transactions de main à main. Les deux personnes ont été interceptées, et une fouille liée à leur arrestation a permis de découvrir des drogues illicites et divers produits pharmaceutiques présumés », déclare la caporale Jennifer Cooper, agente des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Prince George.

Photo des 50 sacs de produits pharmaceutiques présumés
Voir une image agrandie : Photo des 50 sacs de produits pharmaceutiques présumés

Photo des armes, des cigarettes illégales et des drogues illicites présumées saisies
Voir une image agrandie : Photo des armes, des cigarettes illégales et des drogues illicites présumées saisies

Parmi les biens saisis, on compte 10 grammes de fentanyl présumé, 10 grammes de méthamphétamine présumée, 10 grammes de cocaïne présumée, 2 flacons de méthadone présumée, 50 sacs de produits pharmaceutiques présumés (totalisant plus de 700 comprimés individuels), 11 paquets de cigarettes illégales et de nombreuses armes.

Les deux personnes ont été libérées en attendant les résultats complets de l’enquête.

L’enquête se poursuit.

Vous pouvez également consulter une carte interactive sur la criminalité qui donne des renseignements sur des incidents récents et moins récents de crimes contre les biens à l’adresse princegeorge.ca/crime-map (en anglais seulement).

Diffusé par :

Cap. Jennifer Cooper
S.-off. des communications et agente des relations avec les médias
GRC de Prince George
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Bureau : 250-561-3300

Courriel : medias_princegeorge@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : princegeorge.rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :