Cette page a été archivée dans le Web.

Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.

Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.

L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

La GRC demande l’aide du public

Kelowna

2025-01-17 14:38 HNP

Le Détachement de la GRC de Kelowna espère rendre de précieux documents à un membre légitime de la famille de M. Alexander Chisholm Monro et de Mme Violet May Monro.

Les Monro vivaient à Kelowna à la fin des années 1940, mais sont décédés. La GRC a suivi de nombreuses pistes pour tenter de retrouver des parents vivants des Monro. À ce jour, la police n’a pas été en mesure de trouver des membres de la famille qui souhaiteraient réclamer ces documents.

M. Monro s'est enrôlé dans les Forces armées canadiennes à Edmonton en 1940. Il a servi au Canada, au Royaume-Uni et dans la région de la Méditerranée centrale jusqu’à ce qu’il soit libéré en 1945 en raison d’une blessure.

À l’heure actuelle, la GRC de Kelowna possède le certificat de libération des Forces armées canadiennes de M. Monro et les documents d’identification de Mme Monro. La police demande l’aide du public pour retrouver un membre de la famille d’Alexander et de Violet Monro afin que ces documents puissent être remis à la famille en toute sécurité. Si vous êtes un membre de la famille Monro, veuillez communiquer avec le Détachement de la GRC de Kelowna au 250 762 3300 et mentionner le numéro de dossier 2025 1169.

 Mme Violet May Monro

Diffusé par :

Ryan Sencar
GRC de Kelowna
1190, rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 6V7

Courriel : Kelowna_Media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :