Cette page a été archivée dans le Web.

Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.

Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.

L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

La GRC de Surrey vient en aide au service d’incendie de Surrey alors que deux incendies résidentiels font des victimes

Surrey

2024-07-24 10:09 HAP

Dossier nº 2024-106838/2024-107817

Le Détachement de la GRC de Surrey a récemment aidé le service d’incendie de Surrey à lutter contre deux incendies résidentiels mortels, l’un survenu à Whalley et l’autre à Newton.

Le 20 juillet 2024, vers 20 h, la GRC de Surrey s’est rendue sur les lieux de l’incendie d’une maison unifamiliale dans le pâté de maisons 13600 de l’avenue 112A, à Whalley. Les agents de première ligne de la GRC de Surrey ont été appelés sur les lieux après qu’une femme de 85 ans ait été retrouvée décédée. Il a été déterminé que l’incendie était isolé dans une pièce de l’étage supérieur où se trouvait la femme. L’inspecteur du service des incendies de Surrey a conclu que l’incendie n’était pas suspect. Le service du coroner de la Colombie-Britannique a pris des mesures pour déterminer la cause du décès.

Le 23 juillet 2024, vers 2 h , la GRC de Surrey s’est rendue sur les lieux d’une maison unifamiliale entièrement embrasée dans le pâté de maisons 13600 de l’avenue 56B, à Newton. La police a été informée qu’une femme de 73 ans avait réussi à s’échapper de la résidence et avait été transportée à l’hôpital; malheureusement, un homme de 77 ans n’a pas survécu à l’incendie. La Section des enquêtes générales de la GRC de Surrey a brièvement pris en charge l’enquête et l’inspecteur du service des incendies de Surrey a déterminé que l’incendie n’était pas suspect. Le service du coroner de la Colombie-Britannique s’efforce actuellement de déterminer s’il y a lieu d’enquêter sur ce décès.

La GRC de Surrey présente ses plus sincères condoléances aux amis et aux familles des deux personnes décédées.

Demandes de renseignements des médias :

Groupe des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Surrey
Bureau : 604-599-7776
Courriel : surrey_media_relations@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :