Cette page a été archivée dans le Web.

Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.

Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.

L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Le Groupe de la réduction de la criminalité cible la vente de drogues dans la rue

Kelowna

2025-01-22 10:32 HNP

Le 22 janvier 2025, vers 11 h 45, des membres du Groupe de la réduction de la criminalité du Détachement de la GRC de Kelowna ont exécuté un mandat de perquisition en vertu de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances dans un complexe d’habitation avec services de soutien, situé dans le pâté de maisons 2000 d’Agassiz Road. Deux personnes ont été arrêtées. L’enquête se poursuit.

« Une enquête menée en collaboration avec la Société John Howard a aidé les agents à repérer un logement en particulier dans le complexe où les occupants étaient soupçonnés de se livrer au trafic de drogues illicites, a fait savoir l’inspecteur Jason Charney, officier responsable des opérations régionales. Nous avons entendu les préoccupations des membres de la collectivité, et il est important pour nous non seulement d’y répondre, mais aussi de cibler les personnes qui fournissent des drogues potentiellement toxiques directement à un groupe de la population très vulnérable. Notre objectif est de perturber et de décourager les crimes dans notre ville. Soyez assurés que nous continuerons de mener ces types de projets. »

Diffusé par :

Cap. Michael Gauthier
S.-off. resp. du Groupe des relations avec les médias
GRC de Kelowna
1190, rue Richter, Kelowna (C.-B.) V1Y 6V7
Bureau : 250-762-3300
Télécopieur : 250-470-6309

Courriel : medias_kelowna@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :