Cette page a été archivée dans le Web.

Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.

Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.

L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Plusieurs chefs d’accusation portés contre deux suspects à la suite d’une arrestation liée à un véhicule présumé volé

Richmond

2025-03-05 12:29 HNP

Dossier nº 2025-6055

Les agents de première ligne du Détachement de la GRC de Richmond ont arrêté deux suspects à la suite du vol présumé d’un véhicule.

Le 24 février 2025 peu avant 19 h 20, un agent de première ligne de la GRC de Richmond qui effectuait des patrouilles proactives a aperçu un véhicule soupçonné d’avoir été volé dans le secteur du croissant Pinewell et du chemin Williams.

Lorsque l’agent a tenté d’effectuer un contrôle routier, le conducteur aurait pris la fuite à grande vitesse. Pour veiller à la sécurité du public, les agents n’ont pas tenté de le poursuivre. Le véhicule a ensuite été retrouvé abandonné dans un stationnement.

Avec l’aide des services cynophiles intégrés du Lower Mainland, les agents de première ligne de la GRC de Richmond ont trouvé et arrêté deux suspects. Les deux suspects ont depuis été libérés sur remise d’une promesse assortie de conditions. Ils font face à plusieurs accusations.

« Nos agents de première ligne effectuent des patrouilles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et ce cas met en évidence le dévouement de nos agents à faire de Richmond l’une des collectivités les plus sécuritaires au Canada », indique l’inspecteur Mike Roberts, officier responsable des services de police de première ligne de la GRC de Richmond. » Je suis fier du travail que nos agents de première ligne accomplissent chaque jour pour accroître la sécurité publique dans notre collectivité. «

Toute personne qui aurait été témoin de l’incident ou qui aurait des renseignements à ce sujet est priée d’appeler la GRC de Richmond au 604-278-1212 et de mentionner le numéro de dossier 2025-6055. Si vous souhaitez garder l’anonymat, veuillez communiquer avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-TIPS (8477) ou en ligne à l’adresse www.solvecrime.ca (en anglais seulement).

Diffusé par :

Cap. Adriana O'Malley
Agente des relations avec les médias
GRC de Richmond
11411, chemin No. 5, Richmond (C.-B.) V7A 4E8
Bureau : 604-207-5189
Télécopieur : 604-207-4716

Courriel : medias_richmond@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : richmond.grc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :