Cette page a été archivée dans le Web.

Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.

Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.

L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Le Détachement de la GRC de Smithers souhaite la bienvenue à quatre nouveaux policiers dans la collectivité

C.-B., Smithers

2025-05-02 11:37 HAP

Le Détachement de la GRC de Smithers est heureux d’accueillir quatre nouveaux policiers qui se sont récemment joints au détachement et qui apportent à l’équipe une énergie renouvelée et de nouveaux points de vue.

Les nouveaux membres — les gendarmes Jesse Seng, Savannah Sundquist, Mitchell Fossum et Joe Nicholas — travaillent déjà aux côtés d’agents expérimentés dans la région de Smithers.

Photo des gendarmes Seng et Sundquist Photo des gendarmes Fossum et Nicholas

Des gendarme Seng et Sundquist            Des gendarmes Fossum et Nicholas

Voir la photo grand

« C’est une période stimulante pour notre détachement », a déclaré le sergent Ryan Law, commandant intérimaire de la GRC de Smithers. « L’ajout de ces quatre nouveaux agents ravive la dynamique de l’équipe. Nous pouvons maintenant compter sur une combinaison d’agents chevronnés et de jeunes policiers talentueux pour répondre aux besoins de notre collectivité », a ajouté le sergent Law.

Les nouveaux agents ont des parcours différents et apportent tout un éventail de compétences et d’expériences de vie dans leurs fonctions policières. Leur arrivée marque le début d’un nouveau chapitre pour la GRC de Smithers alors que le détachement continue d’évoluer pour répondre aux besoins changeants de la région.

Le gendarme Joe Nicholas a indiqué qu’il s’est joint à la GRC pour « travailler avec des coéquipiers aux vues similaires aux siennes qui sont passionnés par l’idée d’avoir un effet positif dans notre collectivité ».

Les membres de la collectivité pourraient voir de nouveaux visages en patrouille, lors d’événements communautaires ou dans le cadre d’interactions quotidiennes. La GRC encourage les résidents à souhaiter la bienvenue aux nouveaux venus et à faire la connaissance des agents qui aident à assurer la sécurité de Smithers.

« Les services policiers atteignent des sommets d’efficacité quand ils sont enracinés dans la collectivité », a mentionné la gendarme Jocelyn Foidart. « Je suis fière du travail de nos membres, et je suis ravie de ce que la prochaine génération apporte », a ajouté la gendarme Foidart, agente des relations avec les médias du Détachement de la GRC de Smithers.

La GRC de Smithers reste déterminée à bâtir des relations solides et à mettre l’accent sur la sécurité publique au moyen de services policiers proactifs et orientés vers la collectivité.
 

 

Diffusé par :

Gend. Jocelyn Foidart, TSA
Agente des relations avec les médias
GRC de Smithers
3351, route 16, Smithers (C.-B.) V0J 2N0
Bureau : 250-847-3233
Cellulaire : 250-917-8509

Courriel : jocelyn.foidart@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :