Cette page a été archivée dans le Web.

Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.

Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.

L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Pouvez-vous identifier ce témoin potentiel?

Fort St John, Les reconnaissez-vous

2025-07-10 11:37 HAP

Dossier nº 2024-10279

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

La GRC de Fort St. John sollicite l’aide du public afin d’identifier un témoin potentiel d’une agression grave et d’un vol qualifié.


Le 6 novembre 2024, la GRC de Fort St. John a reçu un rapport indiquant qu’une personne avait été victime d’une agression grave et d’un vol qualifié sur la 89e Avenue à Fort St. John. Au cours de l’incident, la camionnette de la victime a été volée.

L’enquête menée jusqu’à présent a permis d’établir qu’un homme a possiblement été témoin de l’affaire.

Photo d’un témoin qui a une barbe de quelques jours et qui porte une tuque bleue ainsi qu’un manteau bleu muni d’une glissière et d’un col.

Voir une photo agrandie du témoin potentiel.

Voici la description du témoin :

Les détails relatifs à l’incident sont limités et la GRC de Fort St. John sollicite l’aide du public afin de faire avancer le dossier.

Les policiers poursuivent leur enquête sur l’affaire. Quiconque possède des renseignements sur l’incident est prié de communiquer avec la GRC de Fort St. John au 250-787-8100.

Diffusé par :

Gend. Chad Neustaeter
Agent des relations avec les médias
GRC de Fort St. John
10712, 100e Rue, Fort St. John (C.-B.) V1J 3Z6
Bureau : 250-787-8100
Télécopieur : 250-787-8133

Courriel : chad.neustaeter@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :