Archives du 1er janvier 2023 au 5 juillet 2025.
Vous pouvez consulter les nouvelles actuelles sur la page Nouvelles de la GRC en C.-B.
L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Burnaby, Personnes disparues
2024-06-25 05:56 HAP
Dossier nº 2004-24145
La GRC de Burnaby souhaite obtenir des renseignements du public sur la disparition de Pablo Guerra.
Pablo Guerra a été vu pour la dernière fois à Burnaby et a été porté disparu par des membres de sa famille le 10 mai 2004. Il avait alors 17 ans. Une veste appartenant à l’adolescent a été retrouvée sous un plan d’eau situé sous le pont Second Narrows le jour de sa disparition.
Au cours des mois qui ont suivi la disparition de Pablo Guerra, des membres de la GRC de Burnaby et de plusieurs autres services de police de la région ont mené des recherches approfondies dans les environs, mais le corps du jeune homme n’a jamais été retrouvé. Ce dernier n’avait aucun trouble de santé connu lorsqu’il a disparu.
« Comme dans le cadre de toute enquête sur la disparition d’une personne, les policiers ont mis en application de nombreuses mesures dans le dossier actuel en vue de retrouver Pablo, mais leurs efforts se sont avérés vains. Toutefois, nous n’abandonnons pas nos recherches », a dit le caporal Mike Kalanj de la GRC de Burnaby. « Après plus de 20 ans, la famille de Pablo souhaite toujours avoir des réponses à ses questions afin de tourner la page. Si vous avez des renseignements sur la disparition de Pablo Guerra, veuillez vous faire connaître et vous entretenir avec nos enquêteurs. »
Au moment où l’adolescent a disparu, il mesurait 5 pi 8 po, pesait 150 lb et avait de courts cheveux noirs ainsi que les yeux verts. On ignore ce qu’il portait lorsqu’il a quitté sa résidence ce jour-là.
Quiconque possède des renseignements sur l’affaire est prié de communiquer avec la GRC de Burnaby au 604-646-9999 et d’indiquer le numéro de dossier 2004-24145.
Diffusé par :
Courriel : medias_grc_burnaby@rcmp-grc.gc.ca Site Web : burnaby.grc.ca